Il y a de cela des années, des scientifiques de l’université Harvard ont constaté que les enfants qui mangeaient des glaces avaient des fossettes. Ces scientifiques, docteurs Dieter Manstein et R. Rox Anderson, ont réalisé que les glaces gelaient et éliminaient de petites poches de cellules adipeuses.
L’idée que le froid puisse cibler les cellules adipeuses sans abîmer la peau ni les tissus environnants est le fondement même de Cryolipolysis®, la science prouvée sur laquelle se base la procédure CoolSculpting.
La procédure Coosculpting administre un refroidissement parfaitement contrôlé afin de cibler en douceur mais efficacement les cellules adipeuses sous l’épiderme sans abimer la peau. Les cellules adipeuses traitées sont cristallisées (gelées), puis meurent. Avec le temps, votre corps transforme naturellement la graisse et élimine ces cellules mortes, sculptant ainsi votre silhouette.
La procédure Coolsculpting est le seul traitement de réduction des graisses, non chirurgical et approuvé par la FDA.
Les cellules graisseuses qui sont gelées pendant la procédure Coolsculpting meurent progressivement et quittent le corps suivant le processus d’élimination naturel. C’est pour cette raison que les résultats sont durables. La graisse est définitivement éliminée ! La répartition des cellules graisseuses restera la même dans les zones non traitées.
La science est prouvée. La technologie est prouvée.
Après de nombreuses années de recherche, nous pouvons vous assurer que la procédure CoolSculpting repose sur un fondement scientifique solide. Des chercheurs et des médecins reconnus ont publié plus de 60 articles scientifiques et cliniques, affiches de congrès médicaux et rapports techniques.